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Fraudes et arnaques : la sécurité des paiements sur Internet Le Mag de 2bill.f

  Image by ahobbit from Pixabay De nos jours, la sécurité bancaire est un souci majeur qui demande à être pris au sérieux. Autant par les banques, les commerçants que par les consommateurs (qu’ils soient particuliers ou professionnels). Il est donc essentiel de s’informer sur les nouveaux usages bancaires, afin de prévenir d’éventuelles fraudes et arnaques. Ce que nous allons voir dans ce nouvel article de 2bill.fr.  E-commerce, sécurité bancaire et fraude bancaire : que se passe-t-il réellement ? Le paiement par carte bancaire Les moyens de paiement en ligne les plus courants incluent :  les virements bancaires ; les paiements par carte bancaire ; les cartes prépayées ; les portefeuilles électroniques.  De nos jours, payer par carte bancaire est l'une des méthodes de paiement les plus courantes pour les achats en ligne. La carte bancaire est liée à votre compte bancaire, vous permettant de régler vos achats en ligne de manière rapide et fiable. Les paiements par carte bancaire

Faut-il sécuriser les transactions bancaires de votre boutique en ligne ?

Image par Ryan McGuire de Pixabay Lorsque vous possédez une boutique en ligne, proposer des paiements sécurisés est essentiel pour rassurer vos clients et éviter tout risque de fraude. Il existe plusieurs moyens de sécuriser les transactions bancaires de sa boutique en ligne. Dans l’article du jour, Le Mag de 2bill.fr vous propose de découvrir les différentes manières de sécuriser les transactions bancaires de vos clients sur votre boutique en ligne . La sécurité de vos clients : le point clé de la réussite de votre  business en ligne Prenez en considération le besoin de sécurité de vos clients La sécurité des transactions bancaires est essentielle pour tout commerçant en ligne. L'utilisation de moyens de paiement électroniques tels que les paiements par carte bancaire, les virements et les portefeuilles électroniques est en constante augmentation dans le commerce électronique.  Cependant, cela expose les consommateurs et les commerçants à des risques de fraude et de vol de donnée

Le Mag de 2Bill.fr : Comment éviter les fraudes et les arnaques ?

La fraude est un fléau qui peut toucher tout le monde, quelle que soit sa profession ou sa situation financière. Les fraudes bancaires sont les plus courantes et il est important de savoir comment les dénoncer. Dans cet article, 2bill.fr vous explique les différents types de fraudes, comment les détecter et surtout comment les signaler.  Les fraudes bancaires sont de plus en plus courantes La fraude sous toutes ses formes Il existe plusieurs types de fraudes, que ce soit la fraude :  à la carte bancaire ; l'usurpation d'identité ; l'hameçonnage ; les tentatives de piratage de vos informations personnelles telles que vos coordonnées bancaires ; la fraude en entreprise ; la fraude fiscale.  Tous ces types de fraudes sont frauduleux et peuvent porter atteinte à votre compte bancaire ou à votre entreprise. Si vous pensez être victime d'une fraude, il est important de prendre des mesures immédiates pour limiter les dégâts.  Ici, nous nous intéresserons particulièrement aux f

Comment arrêter de recevoir des spams ? - Le Mag de 2bill.fr

Comment arrêter de recevoir des spams ? Vous en avez assez de recevoir des mails indésirables ? Votre messagerie contient plus de spams que de réponses de vos collègues ? Vous perdez un temps fou à trier les messages non sollicités qui vous viennent des spammeurs du web ? Le Mag de 2bill.fr vous aide à sécuriser votre ordinateur et à nettoyer votre boîte de réception. D’où viennent les messages indésirables de ma boîte e-mail ? Les différents types de courriers indésirables Saviez-vous que 70% de vos mails sont des spams ? Vous n’aviez jamais remarqué que votre dossier courrier indésirable est toujours plein à craquer ? À bien y regarder, une fois la session de filtrage terminée, il ne vous reste plus beaucoup de mails réellement importants. Par important, j’entends des mails venant de véritables expéditeurs humains, qui vous écrivent parce que vous êtes le destinataire désiré de son mail et que cette personne attend une réponse de votre part. Avant de vous expliquer comment vous débar

Comment devenir un bon commercial ? - Le Mag de 2bill.fr

Prospecter, gérer un portefeuille client, faire évoluer son entreprise ou maîtriser les meilleures techniques commerciales… Comment savoir ce qui permet réellement de devenir un excellent vendeur ? Bac-pro, bachelor, grandes écoles de commerce ou licence… Y a-t-il réellement une meilleure voie à choisir pour devenir un pro des actions commerciales ? C’est ce à quoi nous allons tenter de répondre aujourd’hui. Car si les formations et diplômes permettent de valider un certain bagage de connaissances théoriques, avoir la fibre commerciale ne dépend pas du module huit de votre cours “vendre des produits : le savoir-faire commercial”. Qu’est-ce qu’un bon commercial ? Une personne qui manie la prospection, la négociation et le relationnel Peu importe le secteur d’activité dans lequel vous avez évolué, pour devenir commercial, et surtout un bon commercial, vous devrez : connaître les techniques de vente sur le bout des doigts ; mettre la satisfaction et la fidélisation client en tête de votr

Votre carte bancaire a été avalée ? 2bill.fr vous explique pourquoi - Le Mag de 2bill.fr (partie 2)

Voilà la suite tant attendue de notre article : “Votre carte bancaire a été avalée ? 2bill.fr vous explique pourquoi.” Dans cette seconde partie, vous découvrirez les trois dernières situations où votre carte bancaire ou carte de retrait peut être avalée par un distributeur de billets et surtout les solutions pour récupérer votre moyen de paiement. 1 - Votre carte a été perdue ou volée Si vous avez déclaré votre carte comme perdue ou volée, vous ne pourrez plus l’utiliser. Dans l’optique où vous la retrouviez quelques jours plus tard, vous serez tout de même dans l’obligation de contacter votre banque pour recevoir un nouveau moyen de paiement (à moins, bien sûr, d’avoir déjà effectué cette demande). 2 - La banque vous a confisqué votre carte Votre organisme bancaire est en droit de garder l’un de vos moyens de paiement si vous en faites un usage estimé abusif. Si vos dépenses ont été jugées excessives, l’établissement bancaire n’est pas forcé de vous prévenir avant de vous prendre vo