2Bill News: La carte crypto.com Visa

Le blog de www.2bill.fr vous renseigne sur la carte Crypto.com, une carte bancaire éditée par Visa.
Outre le fait qu’elle est en métal, son autre grande particularité est de vous proposer des offres de cashback sur toutes vos transactions. De plus, elle est gratuite. 
Cette carte rencontre donc de plus en plus de succès.
Le principe est le suivant : vous transférez un montant sur votre espace personnel Crypto.com et ensuite, vous bénéficiez de 2% des sommes dépensées avec la carte. Le montant correspondant aux 2% est remboursé instantanément sur votre compte Crypto.com. Et cela fonctionne pour tout achat, dans n’importe quel pays et n’importe quelle devise.
Les règles à suivre pour l’obtenir sont assez simples : pour la carte classique, il vous faudra faire un premier versement de 350 euros tout en sachant que cette somme sera bloquée pendant 6 mois. 
Cette somme sera stockée en crypto-monnaie de Crypto.com (CRO), donc avec la possibilité de perdre ou de prendre de la valeur pendant toute la durée du blocage sur le compte. En contrepartie, vous conservez les avantages de la carte pendant toute cette période. 
Pour les plus frileux, il existe un autre modèle de carte sans blocage d’une telle somme, mais qui ne rembourse que 1% des transactions faites avec la carte.
Avec le modèle à 2%, le site Crypto.com vous propose d’autres avantages : remboursement de votre abonnement sur Spotify. 
Pour certains modèles de cartes plus haut de gamme, avec des conditions plus importantes d’obtention, mais fonctionnant sur le même principe, c’est l’abonnement Netflix qui est pris en charge par votre compte Crypto.com. 
Pour ce qui est des montants obtenus via le cashback, vous pouvez l’obtenir en euros ou en CRO, selon votre choix. Vous pouvez également échanger vos CRO sur le site très facilement.
Toutes les actions se font via l’application. Celle-ci est un peu technique, mais elle vous permet de gérer votre compte et votre carte, ainsi que ses avantages et services.
 
Cette nouvelle carte Visa permet donc aux novices de se lancer dans l’univers de la crypto-monnaie sans prendre de gros risques. Il vous suffit d’utiliser votre carte pour générer de l’argent, que ce soit en crypto-monnaie ou en devise.
 
Le seul inconvénient sera de bloquer la somme demandée aux conditions d’obtention, dépendantes du type de carte choisie.
L’équipe édito de www.2bill.fr vous souhaite une bonne fin de journée.
 
 

Posts les plus consultés de ce blog

2Bill News: Récapitulatif des plafonds de paiement sans contact en Europe

2Bill News : Les évolutions du commerce en ligne pour le deuxième trimestre 2021

2Bill News: Les progrès à faire sur le paiement dans le e-commerce